Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors d' Anouk - Créatrice de mosaïque
6 juillet 2012

Collection Tortues à découvrir !!!

Venez découvrir la jolie collection créée par  nathy-trouvailles sur ces bèbètes sympas que sont les tortues !!!!

 Il y en a pour tous les goûts, bijoux,statuettes,tableaux....

 

http://www.alittlemarket.com/collection/petites_tortues_mignonnes-42453.html

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nathy-trouvailles  a eu la gentillesse de choisir ma petite statuette en mosaÏque " Pop turtle " pour participer à cette jolie collection et je l'en remercie !!!
 
 

IMG_1263

IMG_1265


A retrouver dans ma boutique ALM

BOUTIQUE

 

A bientôt pour de nouvelles collections !!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle collection, merci beaucoup c'est trop sympa !! Blog très agréable à découvrir ! Bravo pour ces belles mosaïques...
N
merci pour cet article , ça me touche enormement!!!j'en profite pour visiter ton blog!!!bisous
C
Je suis très honorée de voir mon tableau sur ce blog, merci beaucoup !
Les Trésors d' Anouk - Créatrice de mosaïque
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 351
Archives
Derniers commentaires
Pages
Les Trésors d' Anouk - Créatrice de mosaïque
Publicité