Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors d' Anouk - Créatrice de mosaïque
29 mars 2013

Pot...déco...tout beau ...!!!!

Offrez une belle déco à vos plantes !!!

Une dame m'a commandé un pot en mosaïque avec ses choix de couleurs et la forme et la dimension du pot qu'elle souhaitait.

Après recherche, j'ai trouvé un pot en terre cuite qui convenait tout à fait aux dimensions souhaitées.

 

IMG_7227

Le travail de mosaïque a pu commencer avec comme consigne, un motif abstrait et la couleur rouge comme fil conducteur.

J'ai commencé par créer une ligne oblique rouge sur tout le pourtour du pot et naturellement l'harmonie des matériaux et des couleurs a suivi.

Le nom de la création était une évidence pour moi, " La ligne rouge " était née ( chacune de mes créations porte un nom, chaque pièce est unique ).

Voilà le résultat, ma cliente va pouvoir profiter de son pot, créé en parfaite collaboration entre elle  ( choix des couleurs et des matériaux ) et moi ( les petites mains )

Si vous aussi, vous souhaitez vous offrir un pot à votre goût, n'hésitez pas à me contacter.

contacter l'auteur

IMG_7292

 

IMG_7295_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super beau je suis intéressé par une formation est ce possible?merci
Les Trésors d' Anouk - Créatrice de mosaïque
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 341
Archives
Derniers commentaires
Pages
Les Trésors d' Anouk - Créatrice de mosaïque
Publicité