Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors d' Anouk - Créatrice de mosaïque
26 juin 2012

Présentation de ma boutique de mosaïque

 

IMG_5282 

 Bonjour !!!
Poussez la porte de ma petite boutique Les Trésors d'Anouk, je serais contente de vous recevoir !!!
Je crée des mosaïques en pièce unique à partir de supports variés ( statuettes, photophores, cadres, coupelles...) que j'achète neufs chez mes fournisseurs ou que je chine en brocante car j'aime beaucoup le recyclage et le détournement d'objets !!!
Vous ne trouvez pas votre bonheur dans ma boutique, une commande spéciale est toujours possible, n'hésitez pas à me contacter !!!

SI VOUS AVEZ UNE QUESTION

Si vous avez une question sur une mosaïque, n'hésitez pas, envoyez moi un mail ( contacter l'auteur ), je me ferais un plaisir de vous répondre !!!!

 

SI VOUS VOULEZ COMMANDER

Si vous souhaitez me passer un commande, un règlement par chèque, par CB ou Paypal est possible, l'achat se fera par l'intermédiaire de ma boutique A Little market

BOUTIQUE

 

LIVRAISON

La livraison se fera en colis suivi, soit par Mondial Relay, soit en colissimo par la poste

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous sommes impatients de voir vos nouvelles créations au Marché de Noël de Ploemeur. Une multitude d'idées cadeaux, le plaisir des yeux et d'offrir des modèles uniques.<br /> <br /> A bientôt !
Les Trésors d' Anouk - Créatrice de mosaïque
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 351
Archives
Derniers commentaires
Pages
Les Trésors d' Anouk - Créatrice de mosaïque
Publicité