Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors d' Anouk - Créatrice de mosaïque
22 juillet 2012

Résultats concours expo d' été !!!! Trop contente !!!!!!

 

Numériser 5

Vendredi soir avait lieu le vernissage de mon expo d'été sur le thème " Chantier naval " et la mosaïque a été mise à l'honneur dans la catégorie Arts plastiques !

 

Mon tableau " Chantier naval " a remporté le premier prix de cette catégorie

 

Je suis trop contente car ce n'est pas la première fois que j'expose mais c'est mon premier concours dans le cadre de cette manifestation

Si vous passez en Bretagne, vous pouvez venir voir l'expo du 17 Juillet au 19 Août 2012 dans la petite station balnéaire de Larmor Plage sur la côte sud du Morbihan

Vous pourrez y découvrir de belles Peintures et des artisans d'art, Raku, Poterie, Bijoux, peinture sur Porcelaine, Cartonnage et Mosaïque ...

et y découvrir mon tableau et mes autres créations ( miroir, statuette, table, décoration....)

IMG_5400

 

alors bonne visite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Trésors d' Anouk - Créatrice de mosaïque
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 355
Archives
Derniers commentaires
Pages
Les Trésors d' Anouk - Créatrice de mosaïque
Publicité