Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors d' Anouk - Créatrice de mosaïque
8 juillet 2012

Marché de créateurs...préparation !!

Vendredi 13 Juillet, je participe à un marché de créateurs semi-nocturne dans la petite station balnéaire de Larmor plage dans le Morbihan !!!!!

Cela va être sympa, le cadre est super, la vue mer, le bruit des vagues, les copines que l'on retrouve....bref un bon moment en perspective !!!!!

Mais pour l'heure, dernière préparation, je voudrais finir un miroir en mosaïque marocain !!!

Promis dès que je le termine, je vous mets les photos sur mon blog !!!

Puis on prépare ses tables, son parasol ( pluie ou soleil vendredi ? ) et hop on est parrée pour affronter les touristes qui viennent d'arriver !!!!

Si vous êtes dans le coin, venez me voir sur mon stand, je serais contente de vous montrer mon travail et ma passion !!!

Alors peut être à vendredi et promis si vous ne pouvez pas venir, je vous mets les photos du marché la semaine prochaine sur mon blog !!!

 

Image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente que tu participes à ce rendez-vous des artistes, une promenade s'impose.<br /> <br /> Je commande de suite le beau temps pour faire la fête à cette manifestation !
Les Trésors d' Anouk - Créatrice de mosaïque
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 351
Archives
Derniers commentaires
Pages
Les Trésors d' Anouk - Créatrice de mosaïque
Publicité