Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors d' Anouk - Créatrice de mosaïque
3 février 2013

Voyage aux Antilles ...le retour

Mon petit séjour aux Antilles du printemps dernier ( article du 2/7/2012 ) m'a donné envie de créer un nouveau tableau !!!!!

Le parc de l ' ex villa Coluche en Guadeloupe est riche en couleurs et les oiseaux  y sont très présents.

J'ai découvert un petit oiseau fort sympathique qui se nomme le loriquet et qui n'est pas farouche, il adore venir se poser sur votre épaule ...le temps de la photo !!!

Pour vous faire partager ce moment, j'ai fait un tableau en mosaïque " Loriquet des îles " qui vous fera voyager sous le soleil Antillais !!!

Ce tableau est disponible dans ma boutique ALM

BOUTIQUE

 

IMG_6787

 

Guadeloupe février 2012_128

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Trésors d' Anouk - Créatrice de mosaïque
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 355
Archives
Derniers commentaires
Pages
Les Trésors d' Anouk - Créatrice de mosaïque
Publicité